COPIE REMY19
2 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Bar
Page 1 sur 1
COPIE REMY19
Bonjour , petite demande auprès de l'intéressé il y a tellement de photos de tes karts ,c'est super mais je peut essayer de faire une copie stinnnnnn ou une copie remyyyyyyy:lol: comment on doit dire?
je vais pas faire le faillot mais merci pour tes photos lalalalalahhhlala:face:shock:
je vais pas faire le faillot mais merci pour tes photos lalalalalahhhlala:face:shock:
DAVID35- VIP
Re: COPIE REMY19
j avais pas vus ça avant , c est quoi la question ? tu veux copier mon chassis , si tu veux t en faire un pas de souci le site et les photos sont la pour ça ,rien de top secret , mais fais ça bien
remy19- Habitué
Merci la barre est haute pour faire pareil ,j'ai pas cette prétention .
Je crois que je vais refaire le mien en récupérant mes pièces , à peu près pareil avec des correction des défauts et homologué UFOLEP...
J 'ai pas envie de repartir de rien sinon je crois que je vais me dégouter.
Je crois que je vais refaire le mien en récupérant mes pièces , à peu près pareil avec des correction des défauts et homologué UFOLEP...
J 'ai pas envie de repartir de rien sinon je crois que je vais me dégouter.
DAVID35- VIP
faire un chassis entier c est du travail , mais quel plaisir de rouler avec , que du bonheur ,et quand on aime ont y arrive et on ne vois pas le temps passé
remy19- Habitué
Tu as certainement raison c'est pour ça que le miens il vas être temps qu'il sorte du garage sur sa remorque, prévu dans un mois normalement.....
Après un peu plus tard je recommence parce que j'aime surtout les fabriquer, même si on fait pas le même travail .
Après un peu plus tard je recommence parce que j'aime surtout les fabriquer, même si on fait pas le même travail .
DAVID35- VIP
il n y a rien de compliqué il faut bien se renseigner , et réfléchir , je roule a la chapelle vicomtesse ;ce dimanche si tu veux passé pour voir le châssis tu auras droits a des conseils
remy19- Habitué
C'est vraiment sympas ,un peu loin pour moi, désolé mais en tout cas merci je continue de prendre les conseils avec plaisir sur ce forum...
Ce forum qui est une suite du techniclub réussi a mon gout..
Ce forum qui est une suite du techniclub réussi a mon gout..
DAVID35- VIP
je regrette vraiment techniclub car j ais fais mon premier châssis grasse a ce site , je trouve que c est vraiment dommage qu il soit massacrer
remy19- Habitué
J'était la en lecteur mais j'était la , c'est pour ça que je voulait des avis sur la visu des photos sans inscription sur ce forum ,c'était la force du techniclub
DAVID35- VIP