Que deviennent nos amis ?
4 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Bar
Page 1 sur 1
Que deviennent nos amis ?
Salut
Pas trop de temps à consacrer à ma construction mais je garde quant même un œil sur les sites. Je vois que nos amis de T........b sont envahi par les pubs pour medoc et autre spam en allemand. De plus il me semble qu'il n'y a pas eu de message depuis l'été !!
Le site serait il à l'abandon ???
Pas trop de temps à consacrer à ma construction mais je garde quant même un œil sur les sites. Je vois que nos amis de T........b sont envahi par les pubs pour medoc et autre spam en allemand. De plus il me semble qu'il n'y a pas eu de message depuis l'été !!
Le site serait il à l'abandon ???
broze- VIP
Re: Que deviennent nos amis ?
Il y a bien longtemps que le site est à l'abandon. Le premier à l'abandonner fut l'admin. Le forum n' a jamais eu de mise à jour (uniquement possible par l'admin) laissant s'infiltrer toutes sortes de messages indésirables en masse. Au début, je les effaçais, et bannissais les spammers, mais par la suite la cadence était trop importante, et j'ai ouvert 4wheelsoffroad.
Ben y en a en anglais, allemand et quelques autres langues quoi
Le site avait déja eu quelques petits problemes auparavant mais comme a dit Fabien je pense pas que les modos auraient pu tenir le rythme .
Et depuis que Fabien a ouvert 4wheelsoffroad c'est plus tranquille quand même
Le site avait déja eu quelques petits problemes auparavant mais comme a dit Fabien je pense pas que les modos auraient pu tenir le rythme .
Et depuis que Fabien a ouvert 4wheelsoffroad c'est plus tranquille quand même
marcdu67- Habitué
oui c'est un bon forum sa au moins
davl200- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Bar
Page 1 sur 1