Présentation LuKx
+2
DAVID35
LuKx
6 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
Présentation LuKx
Bonjour/bonsoir à tous !
Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je suis détenteur d'un bac en mécanique Agricole !
Je suis de la région de l’Anjou, dans un village au alentour d'Angers.
Je suis amateur de tout terrain que ce soit 2 ou 4 roues.
Je suis (l'heureux) acquéreur depuis peut d'un moteur de 850 tdm monté sur un châssis de kart fait maison et il a besoin d'une bonne restoration ^^
Concernant mes compétences en mécanique, je m'y connais assez bien, je suis dans les finitions d'une restauration d'un kx de 90!
Merci de votre attention et je compte sur vous pour vos bons conseils !!
Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je suis détenteur d'un bac en mécanique Agricole !
Je suis de la région de l’Anjou, dans un village au alentour d'Angers.
Je suis amateur de tout terrain que ce soit 2 ou 4 roues.
Je suis (l'heureux) acquéreur depuis peut d'un moteur de 850 tdm monté sur un châssis de kart fait maison et il a besoin d'une bonne restoration ^^
Concernant mes compétences en mécanique, je m'y connais assez bien, je suis dans les finitions d'une restauration d'un kx de 90!
Merci de votre attention et je compte sur vous pour vos bons conseils !!
LuKx- Petit nouveau
Re: Présentation LuKx
Ba bienvenue a toi bonne lecture et fait nous partager ton projet !!! STP
DAVID35- VIP
Bonjour a tous
Bienvenue a toi LuKx,des photos.
Amicalement Nono 78
Bienvenue a toi LuKx,des photos.
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Bonjour à toi, tu es ici au bon endroit, tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Je peux lire d'après ta description qu'on habite la même région.
Et pas très loin...
A bientôt
Je peux lire d'après ta description qu'on habite la même région.
Et pas très loin...
A bientôt
mikhonda- VIP
Sois le bienvenu Lucas !!!! AAaaaah un Kx (125-250-500?)
Pour ton kartcross n'hésites pas à mettre des photos, j'ai vu que tu avais ouvert un poste dans Hdor, auquel j'y ai d'ailleurs répondu.
Je pense que le sujet de ta Kx pourrait aussi intéressé du monde ici. Si tu le souhaites, tu peux en parler dans le bar. A l'avenir, j'envisagerais même s'il y a de la demande de créer une rubrique dédiée à vos bricoles hors du kartcross.
Pour ton kartcross n'hésites pas à mettre des photos, j'ai vu que tu avais ouvert un poste dans Hdor, auquel j'y ai d'ailleurs répondu.
Je pense que le sujet de ta Kx pourrait aussi intéressé du monde ici. Si tu le souhaites, tu peux en parler dans le bar. A l'avenir, j'envisagerais même s'il y a de la demande de créer une rubrique dédiée à vos bricoles hors du kartcross.
Bonjour Fabien et vous autres amis du forum,
je profite du post pour te répondre, qu'effectivement c'est une bonne idée, des petits tuto sa serais cool !!!
je profite du post pour te répondre, qu'effectivement c'est une bonne idée, des petits tuto sa serais cool !!!
mikhonda- VIP
Comme demandé, j'ai essayer de résumer la restau de mon kx
En espérant que ça vous plaira
En espérant que ça vous plaira
LuKx- Petit nouveau
Salut Lukx
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
broze- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1