Présentation LuKx
+2
DAVID35
LuKx
6 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
Présentation LuKx
Bonjour/bonsoir à tous !
Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je suis détenteur d'un bac en mécanique Agricole !
Je suis de la région de l’Anjou, dans un village au alentour d'Angers.
Je suis amateur de tout terrain que ce soit 2 ou 4 roues.
Je suis (l'heureux) acquéreur depuis peut d'un moteur de 850 tdm monté sur un châssis de kart fait maison et il a besoin d'une bonne restoration ^^
Concernant mes compétences en mécanique, je m'y connais assez bien, je suis dans les finitions d'une restauration d'un kx de 90!
Merci de votre attention et je compte sur vous pour vos bons conseils !!
Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je suis détenteur d'un bac en mécanique Agricole !
Je suis de la région de l’Anjou, dans un village au alentour d'Angers.
Je suis amateur de tout terrain que ce soit 2 ou 4 roues.
Je suis (l'heureux) acquéreur depuis peut d'un moteur de 850 tdm monté sur un châssis de kart fait maison et il a besoin d'une bonne restoration ^^
Concernant mes compétences en mécanique, je m'y connais assez bien, je suis dans les finitions d'une restauration d'un kx de 90!
Merci de votre attention et je compte sur vous pour vos bons conseils !!
LuKx- Petit nouveau
Re: Présentation LuKx
Ba bienvenue a toi bonne lecture et fait nous partager ton projet !!! STP
DAVID35- VIP
Bonjour a tous
Bienvenue a toi LuKx,des photos.
Amicalement Nono 78
Bienvenue a toi LuKx,des photos.
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Bonjour à toi, tu es ici au bon endroit, tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Je peux lire d'après ta description qu'on habite la même région.
Et pas très loin...
A bientôt
Je peux lire d'après ta description qu'on habite la même région.
Et pas très loin...
A bientôt
mikhonda- VIP
Sois le bienvenu Lucas !!!! AAaaaah un Kx (125-250-500?)