Présentation Flo'104
+5
DAVID35
volgato
dan509
Fabien Belgique
Flo'104
9 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
Présentation Flo'104
Bonjour !
Je me présente, Florent, j'habite dans le doubs (25) tout proche de la frontière suisse... J'ai bientot 17ans, tout jeune diplomé du CAP mécanique automobile, je suis un gran fan de sport mécanique depuis tout petit !
Je possède, une 104 zs que je prépare pour le rallye historique (VHC), une super5 autocross et 2 kart cross :
Le premier, avec un moteur de 205 gti 1.6l 115ch gr.A qui et en pleine refection moteur :
Les deuxiemme, que je restaure avec un copain, acheté Samedi, avec un moteur de r25 v6 prv 170cv :
Je me présente, Florent, j'habite dans le doubs (25) tout proche de la frontière suisse... J'ai bientot 17ans, tout jeune diplomé du CAP mécanique automobile, je suis un gran fan de sport mécanique depuis tout petit !
Je possède, une 104 zs que je prépare pour le rallye historique (VHC), une super5 autocross et 2 kart cross :
Le premier, avec un moteur de 205 gti 1.6l 115ch gr.A qui et en pleine refection moteur :
Les deuxiemme, que je restaure avec un copain, acheté Samedi, avec un moteur de r25 v6 prv 170cv :
Flo'104- Petit nouveau
Re: Présentation Flo'104
Salut Flo et sois le bienvenu. Ton kart me fait penser à un que j'avais déjà illustré ici.
salut et bienvenue
dan509- Habitué
Salut Florent et bienvenu au forum , attention quand même au 170 cv avec un tel engin , il ne faut bien sur pas du tout négliger la sécurité
sinon , bon choix la ZS , c'est toute ma jeunesse !!!!!!!!!!!
sinon , bon choix la ZS , c'est toute ma jeunesse !!!!!!!!!!!
volgato- VIP
Merci pour l'acceuil
Fabien, oui sa ressemble un peux a mon kart Mais le mien possède, un train AV de r8 gordini et tout l'arrière provient d'une 205 gti.
Volgato, oui c'est vrai que avec un PRV dans un tel engin, il ne faudra pas négliger la sécurité... Mais le chassis et deja bien costaud, du gros tube et des belles soudure...
Pour la 104, oui un bon choix, en ce moment elle et totalement démonté, et je suis en pleine adaptation de 4 combinée fileté de golf 2...
Fabien, oui sa ressemble un peux a mon kart Mais le mien possède, un train AV de r8 gordini et tout l'arrière provient d'une 205 gti.
Volgato, oui c'est vrai que avec un PRV dans un tel engin, il ne faudra pas négliger la sécurité... Mais le chassis et deja bien costaud, du gros tube et des belles soudure...
Pour la 104, oui un bon choix, en ce moment elle et totalement démonté, et je suis en pleine adaptation de 4 combinée fileté de golf 2...
Flo'104- Petit nouveau
Cool bienvenue
DAVID35- VIP
Mercii
Je vous met une photo, de ma petite piste d'autocross privé :
Je vous met une photo, de ma petite piste d'autocross privé :
Flo'104- Petit nouveau
ça c'est une bonne chose d'avoir un endroit ou on peut rouler sans rencontrer de problèmes de voisinage ou avec les Képi bleus
volgato- VIP
Avant, j'essayait mes engin sur des petit chemin de bois au alentour de mon village, sans trop abimé, mais je me suis fait dénonçé
J'ai donc trouvé ce champ il y a 2mois, ou mon père allait roulé avec ses copain en kart cross étant plus jeune, et moi j'ai prit la relève ^^ En demandant biensur l'autorisation au prorpiétaire qui a dit OUI sans hésité...
La première foix que suis allez il y a 2-3 mois, le champ était a l'abandon...
J'ai donc trouvé ce champ il y a 2mois, ou mon père allait roulé avec ses copain en kart cross étant plus jeune, et moi j'ai prit la relève ^^ En demandant biensur l'autorisation au prorpiétaire qui a dit OUI sans hésité...
La première foix que suis allez il y a 2-3 mois, le champ était a l'abandon...
Flo'104- Petit nouveau
Bienvenue Flo'104, tu commence très fort, bravo, continu comme ca.......
Amicalement Nono 78
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Salut Flo
Un jeune homme avec déjà une belle expérience au compteur.
Bienvenu à toi.
Un jeune homme avec déjà une belle expérience au compteur.
Bienvenu à toi.
broze- VIP
Merci a vous pour votre acceuil
Flo'104- Petit nouveau
c est cool avoir un terrain pour faire les essai
rene59270- VIP
Oui sans etre dérenger c'est vraiment bien
Si il y a des personne du forum du doubs / jura qui serait interessé pour venir faire des essais, contacté moi
Si il y a des personne du forum du doubs / jura qui serait interessé pour venir faire des essais, contacté moi
Flo'104- Petit nouveau
Oui sa serait cool
J'ai deja Claude.B du forum que je connais très bien et qui habite a quelques maisons de chez moi
J'ai deja Claude.B du forum que je connais très bien et qui habite a quelques maisons de chez moi
Flo'104- Petit nouveau
oui je connais je suis ami avec lui sur facebook c est un vrai pro dans c est constrution ( je suis son blog c est super se qui fait)
rene59270- VIP
Oui, je vait souvent a sont atelier voir la construction de ses buggy
Il fait vraiment du beau boulot !
Il fait vraiment du beau boulot !
Flo'104- Petit nouveau
Bonjour Flo' 104 et bienvenue
Pandipanda- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1