SALUT TOUT LE MONDE
+2
Fabien Belgique
mikhonda
6 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
SALUT TOUT LE MONDE
Bonjour
Je suis Salem de la TUNISIE je crois le seul ici d'un autre continent. On est très passionné par le buggy et je veut construire une Dune buggy ,j'ai rester longtemps a réfléchir pour la première fois j'été pour pinahara mais après vite changer d'idée.
Il est vraie que la ou j'habite "Tunisie" il manque trop de personne passionnés comme moi.
J'ai on Possession le train avant et arriéré d'une coccinelle,malheureusement le moteur n'existe plus même chez les ferrailleur,alors j'ai opter pour moteur Citroën GS.
Je veut bien être sure des dimensions de châssis des tube
Merci bien
Je suis Salem de la TUNISIE je crois le seul ici d'un autre continent. On est très passionné par le buggy et je veut construire une Dune buggy ,j'ai rester longtemps a réfléchir pour la première fois j'été pour pinahara mais après vite changer d'idée.
Il est vraie que la ou j'habite "Tunisie" il manque trop de personne passionnés comme moi.
J'ai on Possession le train avant et arriéré d'une coccinelle,malheureusement le moteur n'existe plus même chez les ferrailleur,alors j'ai opter pour moteur Citroën GS.
Je veut bien être sure des dimensions de châssis des tube
Merci bien
abka- Petit nouveau
présentation
Bienvenue Salem, tu trouvera ici ce dont tu as besoin pour mener à bien ton projet.....
mikhonda- VIP
Re: SALUT TOUT LE MONDE
merci fabien je dois me familiarise
abka- Petit nouveau
Salut Abka
Soit le bienvenu parmi nous.
Soit le bienvenu parmi nous.
broze- VIP
Bonjour a tous
Bienvenue a toi Salem.
Amicalement Nono 78
Bienvenue a toi Salem.
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Soi le bienvenu ,il me semble qu'il y a déjà d'autres continents a nous lirent,non?
DAVID35- VIP