NENESS- proto AX T1A
+2
Nono 78
NENESS
6 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
NENESS- proto AX T1A
Salut tout le monde
Bon moi c'est Kevin, 25 ans , je viens d'entre Dijon et Langres.
Je suis mecano dans le sport auto et ça fait plusieurs années que j'ai envie de construire un buggy sur base de voiture.
Donc ça y est, je me suis lancé dans un proto t1a tubulaire sur base d'AX, car j'avais deja la caisse.
le but est de le faire homologable.
Du coté moteur BV, ça sera un PRV 2.8 atmo d'espace 2 avec sa boite un1; le tout en position centrale arrière (ensemble peu cher et simple a faire tourner sans gestion spécifique).
Le châssis sera en tube TU37B-NBK diametres 50*2 et 40*2.
J'ai deja bossé une bonne semaine dessus - vive les vacance - et je vais essayé d'ouvrir un poste dans "constructions" dès que j'aurais l’accès, pour recevoir vos conseils, critiques ou question .
a+
Bon moi c'est Kevin, 25 ans , je viens d'entre Dijon et Langres.
Je suis mecano dans le sport auto et ça fait plusieurs années que j'ai envie de construire un buggy sur base de voiture.
Donc ça y est, je me suis lancé dans un proto t1a tubulaire sur base d'AX, car j'avais deja la caisse.
le but est de le faire homologable.
Du coté moteur BV, ça sera un PRV 2.8 atmo d'espace 2 avec sa boite un1; le tout en position centrale arrière (ensemble peu cher et simple a faire tourner sans gestion spécifique).
Le châssis sera en tube TU37B-NBK diametres 50*2 et 40*2.
J'ai deja bossé une bonne semaine dessus - vive les vacance - et je vais essayé d'ouvrir un poste dans "constructions" dès que j'aurais l’accès, pour recevoir vos conseils, critiques ou question .
a+
NENESS- Petit nouveau
Re: NENESS- proto AX T1A
Bonjour a tous
Bienvenue a toi Neness, passionnant ton projet.
Amicalement Nono 78
Bienvenue a toi Neness, passionnant ton projet.
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Idem bienvenue à toi.....
Dernière édition par DAVID35 le Ven 8 Sep - 22:05, édité 1 fois
DAVID35- VIP
Bienvenu à toi.
broze- VIP
idem bienvenue neness
mikhonda- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1