Demarreur marche ar
4 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
Demarreur marche ar
Bonjour voila je vais mettre un démarreur de voiture pour marche ar!!
Je monterai bien un relais branché en commande sur le voyant de point mort de la moto .
Pour être sur de ne pas donner uN coup avec une vitesse engagée quand pensez vous?
Comme ça le démarreur sera opérationnel seulement au point mort , non?
Je monterai bien un relais branché en commande sur le voyant de point mort de la moto .
Pour être sur de ne pas donner uN coup avec une vitesse engagée quand pensez vous?
Comme ça le démarreur sera opérationnel seulement au point mort , non?
DAVID35- VIP
Re: Demarreur marche ar
bonsoir a tous
Effectivement,c'est une bonne idée, moi ca me parait bien.
Amicalement Nono 78
Effectivement,c'est une bonne idée, moi ca me parait bien.
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Oui c'est une très bonne idée pour la sécurité. Pour la rapidité d’exécution cela peut être plus contraignant.
broze- VIP
Mais faire tourner le moteur a l 'envers en prise c'est pas top !!
DAVID35- VIP
Oui effectivement, je n'avait pas penser à ça. Mais si tu débraye est ce que sa risque quelque chose ?
broze- VIP
C'est une bonne idée mais pourquoi passer son temps à trouver un point mort parfois difficile à trouver.
Tu actionnes le démarreur de M.ar pédale d'embrayage enfoncée. Tu gagnes en rapidité.
Tu actionnes le démarreur de M.ar pédale d'embrayage enfoncée. Tu gagnes en rapidité.
Ba ouais je vais débrayer, ok!
DAVID35- VIP
Bonjour à tous pour le démarreur marche ar est ce que deux bonnes batteries moto en // suffise ou vous me conseillez batterie auto(plus lourd )…?
DAVID35- VIP
Bonjour à tous Ducoup j'ai mis un démarreur de passat à l'envers tout a refaire!!! mais il peinait à faire avancer le kart donc c'est pas super!! quel est le plus coupleux démarreur ou moteur d'essui glasses?
DAVID35- VIP
Bonsoir a tous
Le moteur de démarreur est beaucoup plus puissant mais n'est pas démultiplié,le moteur d’essuie glace lui est démultiplié mais il n'est pas très puissant.Je pense que le démarreur est mieux et que la couronne sur laquelle tu l'as engrené est trop petite;t'as pas une photo ?
Amicalement Nono 78
Le moteur de démarreur est beaucoup plus puissant mais n'est pas démultiplié,le moteur d’essuie glace lui est démultiplié mais il n'est pas très puissant.Je pense que le démarreur est mieux et que la couronne sur laquelle tu l'as engrené est trop petite;t'as pas une photo ?
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
J'ai redemonté pas de photos !désolé ! mon disque fait 260 mm de Ø et mon démarreur est le mauvais démarreur!! j'ai pas beaucoup de place!
J'ai un démarreur de 205 je vais voir sinon j'ai un moteur de cric 150w 12 v c'est vendu pour monter jusqu'à 2000 kg de charge….vous en pensez quoi ?
J'ai un démarreur de 205 je vais voir sinon j'ai un moteur de cric 150w 12 v c'est vendu pour monter jusqu'à 2000 kg de charge….vous en pensez quoi ?
DAVID35- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1