quel model ?
5 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
quel model ?
salut ! Je vais construire un kart cross mais je ne sais pas vraiment quel kart / quel plan je devrais chercher, et où je peux le trouver? Ma question est donc de savoir quel modèle je devrais rechercher et où je peux trouver un plan
im utilisant google traduction parce que je ne parle que suédois
Kevin
im utilisant google traduction parce que je ne parle que suédois
Kevin
kevvan- Petit nouveau
Re: quel model ?
Bonjour Kevin
Le chois de partir de zéro est très bien mais pas toujours très avantageux financièrement…
L'outillage et les pièces coutent chère
Tu trouvera difficilement des plans, les constructeurs ne les mettent pas en ligne
Je suis entrain de monter un deuxième châssis et je suis parti d'une feuille croquis et une fois que tu as tes pièces tu les adaptes a ton châssis en fonction de ta morphologie et des dimensions règlementaire.
Petit conseil prend ton temps ou si tu as vraiment envie de rouler !! Un châssis d'occasion peut être une solution
et le forum et les participants du forum se feront un plaisir de t'aider dans tes choix de construction.
Le chois de partir de zéro est très bien mais pas toujours très avantageux financièrement…
L'outillage et les pièces coutent chère
Tu trouvera difficilement des plans, les constructeurs ne les mettent pas en ligne
Je suis entrain de monter un deuxième châssis et je suis parti d'une feuille croquis et une fois que tu as tes pièces tu les adaptes a ton châssis en fonction de ta morphologie et des dimensions règlementaire.
Petit conseil prend ton temps ou si tu as vraiment envie de rouler !! Un châssis d'occasion peut être une solution
et le forum et les participants du forum se feront un plaisir de t'aider dans tes choix de construction.
DAVID35- VIP
Modèle inconnu pour moi. Artisanal, je suppose.
Comme tu vois David35 est du même avis que moi lorsque je t'ai répondu en Mp pour l'accès à la rubrique plans.
Economise et achète un kart d'occasion.
Unknown model for me.
As you see, i have the same advice than David35 when i answered you in private about the access for the plans rubric.
Save money, and buy one from second hands.
Comme tu vois David35 est du même avis que moi lorsque je t'ai répondu en Mp pour l'accès à la rubrique plans.
Economise et achète un kart d'occasion.
Unknown model for me.
As you see, i have the same advice than David35 when i answered you in private about the access for the plans rubric.
Save money, and buy one from second hands.
Un petit cadeau..... Little Gift :
https://www.facebook.com/projetkartcross/photos/a.973639656016173/973639669349505/?type=3&theater
Google est ton ami. Google is your friend !!
https://www.google.com/search?q=plan+kartcross&tbm=isch&source=hp&sa=X&ved=2ahUKEwjg5oqX6J_gAhUREVAKHWTeAEQQsAR6BAgAEAE&biw=1920&bih=938#imgrc=_
https://www.facebook.com/projetkartcross/photos/a.973639656016173/973639669349505/?type=3&theater
https://www.google.com/search?q=plan+kartcross&tbm=isch&source=hp&sa=X&ved=2ahUKEwjg5oqX6J_gAhUREVAKHWTeAEQQsAR6BAgAEAE&biw=1920&bih=938#imgrc=_
e problème est que presque personne ne conduit une croix de kart ici où je vis
kevvan- Petit nouveau
Fabien Belgique a écrit:Un petit cadeau..... Little Gift :
salut Fabien , le premier lien Facebook , il s'agit d'un de mes plans sa ma fait tilt . comment cette personne la récupérer ???????
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
Des plans que tu avais mis sur ce forum ???
DAVID35- VIP
salut David , oui exactement c'est le châssis v2 que j'ai dessiné .
mickael- VIP
c est bon j' ai trouvé , c'est un membre du forum ,
qui l'expose sur Facebook comme photo de profile .
qui l'expose sur Facebook comme photo de profile .
mickael- VIP
Ba moi je serais fière a ta place...on partage...
DAVID35- VIP
pourquoi quelqu'un ne peut-il pas simplement dire où je peux acheter des plans? Je ne peux pas fabriquer le mien car je ne sais pas par où commencer, quelle est la longueur de chaque tuyau, etc. et je ne peux pas acheter un kart car presque personne n'en a un ici où j'habite
Désolé pour mon français. j'utilise Google Traduction
Désolé pour mon français. j'utilise Google Traduction
kevvan- Petit nouveau
DAVID35 a écrit:Ba moi je serais fière a ta place...on partage...
moi pas trop , la personne la trouvé sur internet , réponse qu'il me donne via messenger mdrrrr
mickael- VIP
Salut Kevin,
Je ne voudrais pas te décourager, mais entamer la construction d'un kartcross si jeune me parait difficile. Mais pas impossible.
Regarde dans la rubrique Histoire d'un Off Road, tu trouveras plein de constructions.
Je ne voudrais pas te décourager, mais entamer la construction d'un kartcross si jeune me parait difficile. Mais pas impossible.
Regarde dans la rubrique Histoire d'un Off Road, tu trouveras plein de constructions.
merci fabien! Je suis assez bon pour souder et ça. c'est juste les dimensions que je ne connais pas
mais merci je vais vérifier
mais merci je vais vérifier
kevvan- Petit nouveau
Les plans de châssis vendable en série n'existe pas sur le net , il faut que tu dessine les tiens en fonction des dimensions et ta morphologie...il y a plein d'idées sur le net et sur ce forum , c'est pas qu'on veux pas t'en donner!!
Pour commencer il faut que tu achète toutes les pièces détachées : siège, volant, roues, moyeux, moteur etc.…..
ensuite c'est un jeu de réflexion et de construction.
Si personne n'en fait dans ton pays et que tu peux rouler quelque part tu n'aura pas besoin de t'embêter avec les règlements technique, les photos t'aiderons beaucoup a avancer, bon courage.
Pour commencer il faut que tu achète toutes les pièces détachées : siège, volant, roues, moyeux, moteur etc.…..
ensuite c'est un jeu de réflexion et de construction.
Si personne n'en fait dans ton pays et que tu peux rouler quelque part tu n'aura pas besoin de t'embêter avec les règlements technique, les photos t'aiderons beaucoup a avancer, bon courage.
DAVID35- VIP
Et pourquoi pas un dirt kart ?
Un chassis de kart de piste avec des pneus tout terrain et un bon moteur. C'est déjà plus accessible.
J'avais fait ça pour mon fils il y a quelques années. Je vais essayer de retrouver le lien ici sur le forum.
Un chassis de kart de piste avec des pneus tout terrain et un bon moteur. C'est déjà plus accessible.
J'avais fait ça pour mon fils il y a quelques années. Je vais essayer de retrouver le lien ici sur le forum.
If you want, you can buy plans here : https://theedgeproducts.com/pages/vehicles
Julien51- Habitué
Ah bâ moi j'ai eu tors on peut trouver des plans sur le net autant pour moi
sacré liens ça merci pour lui...
sacré liens ça merci pour lui...
DAVID35- VIP
Julien51 a écrit:If you want, you can buy plans here : https://theedgeproducts.com/pages/vehicles
Excellent !!!!
Another choice here : https://rorty.net/buggys
Julien51- Habitué