presentation
2 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour je me presente
Claude j ai 43 ans j habite en france dans le Doubs je suis electromecanicien
Je construis des buggys depuis tout jeune ça a commencé avec des moteurs de mobylettes ensuite 2cv etc
J ai deja construit 2 buggys pour la competition avec renault 2 litres et un autre avec un 1100 gsxr qui a ete remplacé par un zx 10 r de 190 cv par celui qui me l'a acheté .En ce moment je suis en train d en faire un 2rm avec un 206 s16 et boite un1 entre temps j ai fait un buggy tow'd et refait un ancien buggy ufolep.
La mecanique moteur par contre je connais tres peu. Cordialement
Claude j ai 43 ans j habite en france dans le Doubs je suis electromecanicien
Je construis des buggys depuis tout jeune ça a commencé avec des moteurs de mobylettes ensuite 2cv etc
J ai deja construit 2 buggys pour la competition avec renault 2 litres et un autre avec un 1100 gsxr qui a ete remplacé par un zx 10 r de 190 cv par celui qui me l'a acheté .En ce moment je suis en train d en faire un 2rm avec un 206 s16 et boite un1 entre temps j ai fait un buggy tow'd et refait un ancien buggy ufolep.
La mecanique moteur par contre je connais tres peu. Cordialement
Re: presentation
Sois le bienvenu Claude.
Je suis régulièrement ton blog, que je recommande et qui est magnifique!!!!
A voir et à fouiller sans modération!!!
http://buggylesbonstubes.skynetblogs.be/
Je suis régulièrement ton blog, que je recommande et qui est magnifique!!!!
A voir et à fouiller sans modération!!!
http://buggylesbonstubes.skynetblogs.be/
Re: presentation
Je n'avais pas vu ton dernier message. En allant sur ton blog, j'ai vu que tu m'avais fait de la pub.
Merci à toi!
Merci à toi!
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1