4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)

3 participants

Aller en bas

Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)  Empty Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)

Message par Fabien Belgique Dim 11 Jan - 21:56

Bonjour à tous,

Pour parler d'autre chose, je viens de sortir d'une grange une Suzuki Gs450 L (chopper) de 1981. La belle n'avait plus tourné depuis une dizaine d'années.

Elle ne tourne que sur 1 cyl. Le droit ne va pas. (compressions cyl gche 9.5bars, cyl droit 10bars). Je viens de remplacer les bougies.

Il ya de l'allumage aux deux bougies, mais j'avoue que sur le capuchon de droite quand j'approche trop près de la culasse (+-5mm) un arc éléctrique transperce le capuchon.

Quand je mets le starter, il arrive qu'elle tourne sur ses 2 cylindres. Quand je mets du start pilote dans la boite à air, là les 2 cylindres vont correctement le temps de consommer le start pilote.

J'ai déjà nettoyé deux fois les carbus => RAS. Par contre, la hauteur des flotteurs étaient trop hautes 25.5mm au lieu de 22.4mm préconisé dans la revue technique (que j'ai Ouf!!!)

Je vais remonter tout ça et on verra. Smile
Fabien Belgique
Fabien Belgique
Admin

Messages : 2030
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Jumet

https://4wheelsoffroad.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)  Empty Re: Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)

Message par mathieu26 Sam 17 Jan - 19:56

des photos Very Happy

mathieu26
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)  Empty Re: Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)

Message par volgato Ven 23 Jan - 13:12

reglages de soupapes peut être ?
mets un capuchon étanche sur le fil de bougies
synchroniser les deux carbus
volgato
volgato
VIP

Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 60
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)  Empty Re: Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)

Message par Fabien Belgique Ven 23 Jan - 14:30

Oups, j'avais pas vu les messages.

En résumé, après une remise à niveau des flotteurs (chipottage de l'ancien proprio?) ça va beaucoup mieux.

j'en parle ici : http://gssuzuki.vraiforum.com/t4738-Ma-Gs450-qui-ne-tourne-que-sur-1-cylindre.htm
Fabien Belgique
Fabien Belgique
Admin

Messages : 2030
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Jumet

https://4wheelsoffroad.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)  Empty Re: Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum