Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)
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Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)
Bonjour à tous,
Pour parler d'autre chose, je viens de sortir d'une grange une Suzuki Gs450 L (chopper) de 1981. La belle n'avait plus tourné depuis une dizaine d'années.
Elle ne tourne que sur 1 cyl. Le droit ne va pas. (compressions cyl gche 9.5bars, cyl droit 10bars). Je viens de remplacer les bougies.
Il ya de l'allumage aux deux bougies, mais j'avoue que sur le capuchon de droite quand j'approche trop près de la culasse (+-5mm) un arc éléctrique transperce le capuchon.
Quand je mets le starter, il arrive qu'elle tourne sur ses 2 cylindres. Quand je mets du start pilote dans la boite à air, là les 2 cylindres vont correctement le temps de consommer le start pilote.
J'ai déjà nettoyé deux fois les carbus => RAS. Par contre, la hauteur des flotteurs étaient trop hautes 25.5mm au lieu de 22.4mm préconisé dans la revue technique (que j'ai Ouf!!!)
Je vais remonter tout ça et on verra.
Pour parler d'autre chose, je viens de sortir d'une grange une Suzuki Gs450 L (chopper) de 1981. La belle n'avait plus tourné depuis une dizaine d'années.
Elle ne tourne que sur 1 cyl. Le droit ne va pas. (compressions cyl gche 9.5bars, cyl droit 10bars). Je viens de remplacer les bougies.
Il ya de l'allumage aux deux bougies, mais j'avoue que sur le capuchon de droite quand j'approche trop près de la culasse (+-5mm) un arc éléctrique transperce le capuchon.
Quand je mets le starter, il arrive qu'elle tourne sur ses 2 cylindres. Quand je mets du start pilote dans la boite à air, là les 2 cylindres vont correctement le temps de consommer le start pilote.
J'ai déjà nettoyé deux fois les carbus => RAS. Par contre, la hauteur des flotteurs étaient trop hautes 25.5mm au lieu de 22.4mm préconisé dans la revue technique (que j'ai Ouf!!!)
Je vais remonter tout ça et on verra.
mathieu26- Petit nouveau
- Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2014
Re: Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)
reglages de soupapes peut être ?
mets un capuchon étanche sur le fil de bougies
synchroniser les deux carbus
mets un capuchon étanche sur le fil de bougies
synchroniser les deux carbus
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pour parler un peu d'autre chose, je viens d'acheter une Suzuki Gs450L et je rame :)
Oups, j'avais pas vu les messages.
En résumé, après une remise à niveau des flotteurs (chipottage de l'ancien proprio?) ça va beaucoup mieux.
j'en parle ici : http://gssuzuki.vraiforum.com/t4738-Ma-Gs450-qui-ne-tourne-que-sur-1-cylindre.htm
En résumé, après une remise à niveau des flotteurs (chipottage de l'ancien proprio?) ça va beaucoup mieux.
j'en parle ici : http://gssuzuki.vraiforum.com/t4738-Ma-Gs450-qui-ne-tourne-que-sur-1-cylindre.htm
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