bonjour à tous
+3
Fabien Belgique
Nono 78
olivier25
7 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour tout le monde, je m'appelle Olivier j'ai 38 ans je viens du Doubs et avec mon fils Esteban 10 ans on a decider de monter un buggy biplace pour le loisir, on va bientôt avoir fini de démonter une Zx diesel pour les pièces donc vous comprendrez que c'est petit budget. J'aurais besoin de plein de conseil pour la conception (pour être en sécuriser) et l'achat de différentes pièces, au plaisir de vous lire et a bientôt!
olivier25- Petit nouveau
Re: bonjour à tous
Bonjour a tous et bienvenue a toi et a ton fils.
Amicalement Nono 78
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Sois le bienvenu Olivier. Un diesel....pas très adapté pour un buggy. C'est lourd!!!
Cool c'est bien ça
DAVID35- VIP
Bonjour et bienvenue Olivier et Estéban
Pandipanda- VIP
merci à tous pour votre accueil!
c'est vrai que c'est un peut lourd mais je n'ai que sa pour le moment donc je vais faire avec, c'est surtout pour garder le cœur de ma Zx qui aujourd'hui ne passera plus le contrôle (c'est sentimental)!
et pour mon premier et son utilité je pense que ça fera l'affaire!
et pour Claude moi je reste dans un petit village près du Valdahon à une quarantaine de kilomètres de Besançon.
en ce qui concerne mes travaux, je me suis lancer dans la conception de siège baquet en fibres, enfin dans le moule pour l'instant.
Voilà donc s'il y a des amateurs de fibre de verre et de moule je prends tous les conseils, je n'ai jamais fait!
c'est vrai que c'est un peut lourd mais je n'ai que sa pour le moment donc je vais faire avec, c'est surtout pour garder le cœur de ma Zx qui aujourd'hui ne passera plus le contrôle (c'est sentimental)!
et pour mon premier et son utilité je pense que ça fera l'affaire!
et pour Claude moi je reste dans un petit village près du Valdahon à une quarantaine de kilomètres de Besançon.
en ce qui concerne mes travaux, je me suis lancer dans la conception de siège baquet en fibres, enfin dans le moule pour l'instant.
Voilà donc s'il y a des amateurs de fibre de verre et de moule je prends tous les conseils, je n'ai jamais fait!
olivier25- Petit nouveau
j habite a 10 bornes de pontarlier. Voici le lien de mon blog si ça t interresse
http://buggylesbonstubes.skynetblogs.be
http://buggylesbonstubes.skynetblogs.be
super merci Claude, c'est du beau travail!
olivier25- Petit nouveau
Salut
Bienvenu au papa et au fiston.
Bienvenu au papa et au fiston.
broze- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1