Salut à tous
+2
DAVID35
Nico89
6 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous , Alors je me présente moi c'est Nico 30 ans passionné de sport mécanique et de construction en tous genre.
Il y a quelques années je me suis lancé dans la construction d'un kart cross avec un moteur de 500gpz , j'avais pas trop mal avancé à l'époque grâce au forum techniclub.
Puis les choses de la vie on fait que j'ai arrêter la construction , a un moment j'ai même voulu le revendre et je me suis dit que ça serai domage de gâcher toute ses heures passer donc je l'ai garder en me disant que je m'y remettrais quand l'envie serai la .
Il y a donc une semaine ou deux alors que je regardais des vidéos de rally sur YouTube , il y avait dans les suggestions de vidéos la vidéo d'une course en caméra embarqué en 600.
Et là je sais pas ce qu'il c'est passer mais l'envie de finir mon projet est revenue , je voulais donc revenir sur techniclub mais la surprise tout à était envahi !!!!!
J'ai donc trouvé ce forum où il y a quelques membres du techniclub dont le pseudo n'a pas changé , je me suis donc dit que c'était le nouveau forum et donc me voilà .
A++
Il y a quelques années je me suis lancé dans la construction d'un kart cross avec un moteur de 500gpz , j'avais pas trop mal avancé à l'époque grâce au forum techniclub.
Puis les choses de la vie on fait que j'ai arrêter la construction , a un moment j'ai même voulu le revendre et je me suis dit que ça serai domage de gâcher toute ses heures passer donc je l'ai garder en me disant que je m'y remettrais quand l'envie serai la .
Il y a donc une semaine ou deux alors que je regardais des vidéos de rally sur YouTube , il y avait dans les suggestions de vidéos la vidéo d'une course en caméra embarqué en 600.
Et là je sais pas ce qu'il c'est passer mais l'envie de finir mon projet est revenue , je voulais donc revenir sur techniclub mais la surprise tout à était envahi !!!!!
J'ai donc trouvé ce forum où il y a quelques membres du techniclub dont le pseudo n'a pas changé , je me suis donc dit que c'était le nouveau forum et donc me voilà .
A++
Dernière édition par Nico89 le Dim 8 Nov - 16:56, édité 2 fois
Nico89- Petit nouveau
Re: Salut à tous
Cool ça me dit quelque chose vivement les nouvelles photos ,perso j'était spectateur les inscription du techniclub ne marchaient plus mais on avait visu quand même a+
DAVID35- VIP
Sois le bienvenu Nico.
Ce forum est la continuation de Techniclub. Tu y trouveras la même ambiance, les mêmes pseudos, et de nouveaux talents également.
Ce forum est la continuation de Techniclub. Tu y trouveras la même ambiance, les mêmes pseudos, et de nouveaux talents également.
Cool les photos je me souviens maintenant bon courage ,les premiers tours de roues seront ta récompense
DAVID35- VIP
salut
bienvenu a toi nico
bienvenu a toi nico
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
bienvenue à toi nico et bon courage pour la continuation de ton projet..........
mikhonda- VIP
Salut
Soit le bienvenu
Soit le bienvenu
broze- VIP
Salut à tous et merci pour l'accueil , en cherchant un peu j'ai retrouver la construction de mon kart pour ceux que ça intéresse .....
Domage que beaucoup de photos ne se voit plus .
http://techniclub.net/histoire_dun_off_road/kart_loisirs_500_gpz-t4306.0.html
Domage que beaucoup de photos ne se voit plus .
http://techniclub.net/histoire_dun_off_road/kart_loisirs_500_gpz-t4306.0.html
Nico89- Petit nouveau
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1