EMBRAYAGE A COMMANDE HYDRAULIQUE
4 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
EMBRAYAGE A COMMANDE HYDRAULIQUE
Bonjour
Je suis en train de faire la commande d embrayage sur mon buggy ( boite un1) seulement l emetteur est hs. on en trouve plus sur oscaro pour renault 21 turbo .et je n ais pas le flexible non plus .j aurais voulu savoir quel autre recepteur je pourrais mettre et comment faire ou trouver un flexible assez long pour aller jusqu'au recepteur
Cordialement
Je suis en train de faire la commande d embrayage sur mon buggy ( boite un1) seulement l emetteur est hs. on en trouve plus sur oscaro pour renault 21 turbo .et je n ais pas le flexible non plus .j aurais voulu savoir quel autre recepteur je pourrais mettre et comment faire ou trouver un flexible assez long pour aller jusqu'au recepteur
Cordialement
Re: EMBRAYAGE A COMMANDE HYDRAULIQUE
généralement c est les coupelle qui sont morte ca tu devrait les trouver chez Renault maintenant comme c est l émetteur c'est facile de le remplacer par un autre modèle suffit de bidouiller les fixations pour le tuyau tu peu employer des durites aviation avec les raccord adéquat généralement du m14:1
lol123- VIP
salut claude ,
+1 entièrement d'accord avec Philippe et Fabien ,
jette un œil sur les émetteur d'embrayage sur xsara Picasso phase 2 , il sont en hydraulique et pas trop gros .
en Renault , je connais pas trop je suis citroeniste .
ps : fait attention , certaine commande sont purger direct en usine , c'est le cas sur les iveco a partir de 2003
il y a aucune purge sur le système . ( c'est du vecu )
" />
a+ micka
+1 entièrement d'accord avec Philippe et Fabien ,
jette un œil sur les émetteur d'embrayage sur xsara Picasso phase 2 , il sont en hydraulique et pas trop gros .
en Renault , je connais pas trop je suis citroeniste .
ps : fait attention , certaine commande sont purger direct en usine , c'est le cas sur les iveco a partir de 2003
il y a aucune purge sur le système . ( c'est du vecu )
" />
a+ micka
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
merci pour vos reponses je vais regarder sur le picasso .Pensez vous que je puisse allonger le tuyau avec du cuivre 4.76 de frein.est ce qu il sera assz gros?
Claude B a écrit:merci pour vos reponses je vais regarder sur le picasso .Pensez vous que je puisse allonger le tuyau avec du cuivre 4.76 de frein.est ce qu il sera assz gros?
une vue du récepteur .
pour le diamètre du tuyau , mesure plutôt le diamètre inter sur le véhicule a la casse , pour avoir une idée .
mais le cuivre avec des jolie cintrage c'est le top du top
" />
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
tu peut le faire avec du tuyau de frein en cuivre ca ira parfaitement faut juste faire attention de protéger le cuivre par un tuyau en caoutchouc la ou tu va le fixer au châssis pour éviter les frottement sur le châssis
lol123- VIP
je vais faire avec du cuivre .je vous redirai ce que cela donne.