carter cloisonné
4 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
carter cloisonné
Bonjour à tous.
Je cherche des infos pour cloisonner un carter inférieur correctement.
J'ai un moteur R6 de 2008, le voyant d'huile s'allume parfois. je pense que l'huile part sur les côtés et que la pompe peut désamorcer.
Quelqu'un a déjà fait cette opération?
merci
Je cherche des infos pour cloisonner un carter inférieur correctement.
J'ai un moteur R6 de 2008, le voyant d'huile s'allume parfois. je pense que l'huile part sur les côtés et que la pompe peut désamorcer.
Quelqu'un a déjà fait cette opération?
merci
Re: carter cloisonné
Non pas moi!!!
DAVID35- VIP
Moi peut-être pour mon fz750 que je refais actuellement, déjà je vais mettre 200ml d'huile en plus, ça endommagera rien du tout. Mais faut pas de trop non plus. Ensuite autour de la crépine mettre des cloisons avec des petites ouvertures, pour ralentir le mouvement de l'huile. C'est ouvertures peuvent êtres fermées avec des volets, pour empêcher l'huile de ressortir, mais pas de rentrer.
J'ai été clair
J'ai été clair
steve come back- Habitué
salut ,
perso je chercherais , a cloisonné le carter pour éviter les dé-jaugeages , (tôle percer souder au TIG )
ou passer en carter sec , se qui permet de descendre le CG du moteur .
cordialement
micka
perso je chercherais , a cloisonné le carter pour éviter les dé-jaugeages , (tôle percer souder au TIG )
ou passer en carter sec , se qui permet de descendre le CG du moteur .
cordialement
micka
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1