J'ai oublié. Pc 25 passage échappement sous le carter et chaine de transmission
4 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
J'ai oublié. Pc 25 passage échappement sous le carter et chaine de transmission
Bonjour tout le monde on en as déjà parlé mais je trouve plus le sujet ,c'est plus concret maintenant parce que j'ai mon moteur PC25.
Fabien il me semble disait que l'échappement d'origine (passage en dessous)c'était compliqué par rapport au carter .
C'est impossible ou je peut essayer d'autre l'on il déjà fait? Merci de vos réponses....
Fabien il me semble disait que l'échappement d'origine (passage en dessous)c'était compliqué par rapport au carter .
C'est impossible ou je peut essayer d'autre l'on il déjà fait? Merci de vos réponses....
DAVID35- VIP
Re: J'ai oublié. Pc 25 passage échappement sous le carter et chaine de transmission
Oui, l'échappement passe en dessous. Ca t'oblige donc à élever le moteur et ça devient problématique pour la chaine qui touche le carter en alu.. On sait peut-être meuler, mais je ne m'aventurerais pas dans cette galère. Oublie également un éventuel galet pour dévier la chaine, j'ai essayé et déçu.
Re: J'ai oublié. Pc 25 passage échappement sous le carter et chaine de transmission
Ok j'ai tout plein de coude en inox récup je vais essayer de faire mieux que le premier? J'ai une scie a ruban maintenant je devrait faire du meilleur travail.
Je pense faire le collecteur sur la moto j'ai pas envie de la démonter tout de suite .
ça seras 4-1...
Je pense faire le collecteur sur la moto j'ai pas envie de la démonter tout de suite .
ça seras 4-1...
DAVID35- VIP
ho mes il est équiper David ,
a la scie a ruban , tu va nous faire sa nickel ,
tu soude au TIG ?
a la scie a ruban , tu va nous faire sa nickel ,
tu soude au TIG ?
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
je vais voir j'ai possibilité de le faire souder au TIG ou je le fait a l'arc je sais pas trop??
Si je fait un truc qui a de la gueule je l'emmènerais peut être au boulot.
Si je fait un truc qui a de la gueule je l'emmènerais peut être au boulot.
DAVID35- VIP
bonjour david
regarde sur mon poste
regarde sur mon poste
bert888- Habitué
Ouais ton échappement est super je vais essayer de faire un bien aussi, merci.
Après tout la différence de longueur des tuyaus c'est important mais pas primordiale...
Après tout la différence de longueur des tuyaus c'est important mais pas primordiale...
DAVID35- VIP
Bonjour j'ai opter pour le passage sous le moteur
L'ancien propriétaire n'avais pas mis de carter vous en mettriez un vous ?
Je parle d'un carter entre le châssis et l'échappement, ils serais assez proche voir collé....
L'ancien propriétaire n'avais pas mis de carter vous en mettriez un vous ?
Je parle d'un carter entre le châssis et l'échappement, ils serais assez proche voir collé....
DAVID35- VIP