4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

probleme pour les pro du calcul de vitesse[+ Les réalisations de Philippe]

+3
Fabien Belgique
mickael
DAVID35
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 Empty Re: probleme pour les pro du calcul de vitesse[+ Les réalisations de Philippe]

Message par lol123 Mar 17 Jan - 17:46

vu ce temps hivernal pas grand chose a faire dans le domaine hormis le deblayage de la neige et quelques fuites d eau du au gel j en profite pour me construire une remorque echaffaudage pour tailler les haies au bon temps afin de me faciliter le travail
bref je doit aller cherchez des fers chez leboutte et tant qu a faire acheter les tolespour realisez la fleche de la pelle retro
je pense faire ca avec de la tole de 6mn???faut quelque chose de pas trop lourd et assez resistant
au fait quel angle ca peut avoir cette fleche
probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 814335pelle10

lol123
lol123
VIP

Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 66
Localisation : durbuy

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 Empty Re: probleme pour les pro du calcul de vitesse[+ Les réalisations de Philippe]

Message par broze Mar 17 Jan - 19:17

A la louche je dirais 110° !!
broze
broze
VIP

Messages : 673
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 54
Localisation : Blanzat 63112 Puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 Empty Re: probleme pour les pro du calcul de vitesse[+ Les réalisations de Philippe]

Message par mickael Mar 17 Jan - 19:25

je dirais la même chose que Bernard pour l'angle ,
surtout ne pas utiliser de la tôle en s235 , trop fragile .
pense aussi a faire des raidisseurs en interne , des poutres mécano-souder .

a +

micka
mickael
mickael
VIP

Messages : 1659
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 47
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 Empty Re: probleme pour les pro du calcul de vitesse[+ Les réalisations de Philippe]

Message par lol123 Lun 6 Fév - 19:05

bon voila mon choix c est porte sur de la tole s355mc en 3000-1500-6 mn je devrait les recevoir demain je pense pas que niveau soudabilité ca devrait poser probleme
au passage voici quelques tofs de la charette a couper les haies faites a base de recup

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 706781haies0020

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 516840haies0030

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 485334haies0050
lol123
lol123
VIP

Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 66
Localisation : durbuy

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les pro du calcul  de vitesse[+ Les réalisations de Philippe] - Page 3 Empty Re: probleme pour les pro du calcul de vitesse[+ Les réalisations de Philippe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum