construction d'un dune buggy
5 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: construction d'un dune buggy
Salem, tu n'es pas dans la bonne rubrique pour poster. C'est la seconde fois.
Tu dois poster pour ce genre de question dans la rubrique "Généralités" de Buggies et kartcross.
Tu dois poster pour ce genre de question dans la rubrique "Généralités" de Buggies et kartcross.
merci,
ok je vais voir ,comme je débute c'est un peut defficile
ok je vais voir ,comme je débute c'est un peut defficile
abka- Petit nouveau
Salut Salem, tu cherches quoi comme infos?
Déjà essayes aussi avec dune buggy sandrail dans les moteurs de recherches
Déjà essayes aussi avec dune buggy sandrail dans les moteurs de recherches
oldschool2l170- Habitué
salut
beau projet j adore ces voitures j ai un buggy tow'd un peut dans le meme genre
Si tu veux le faire a la mode usa il faut trouver un train avant cox un train arriere cox moteur et boite etc apres tu peux le faire avec des bras tirés a l arriere et des triangles a l avant et un moteur boite de voiture moderne
beau projet j adore ces voitures j ai un buggy tow'd un peut dans le meme genre
Si tu veux le faire a la mode usa il faut trouver un train avant cox un train arriere cox moteur et boite etc apres tu peux le faire avec des bras tirés a l arriere et des triangles a l avant et un moteur boite de voiture moderne
original ton jouet Claude !!!
mikhonda- VIP
merci mikhonda mais c' est une photo trouvée sur le net, ce n' est pas le mien.
Salut ClaudeClaude B a écrit:salut
j ai un buggy tow'd un peut dans le même genre
J'ai cherché, mais je n’ai pas trouvé de sujet sur ton Tow'd
Tu as un lien STP?
Il me semblait bien reconnaitre une coque de Tow'd dans ton avatar, mais comme je suis à la limite de la canne blanche et du Labrador, je n’étais pas certain
Même en regardant mieux je n'arrive pas à voir grand chose