Présentation pb motors
5 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
Présentation pb motors
Bonjour à tous , félicitations pour ce nouveau site et spécialement à volgato pour promouvoir des constructions économiques qui correspondent à l´air du temps .
Je suis français résidant en Espagne et avec mes 60 balais , ma passion pour le sport auto s´est mutée en passion pour la conception et la construction , avec des moyens très faibles , d´où mon intérêt pour les formules low-cost .Je suivai l´autre forum et quand finalement les inscriptions étaient à nouveau ouvertes , ..........je prends connaissance de cette initiative .
J´ai construit un 3 roues à moteur moto et je suis entrain de modifier un buggy à moteur d´Autobianchi qui fut mon premier essai de construction , sur lequel j´ai fait toutes les erreurs du monde . Ceci explique les modifications en cours J´ouvrirai`prochainement un post avec des photos
Hasta luego amigos .
Patrick
Je suis français résidant en Espagne et avec mes 60 balais , ma passion pour le sport auto s´est mutée en passion pour la conception et la construction , avec des moyens très faibles , d´où mon intérêt pour les formules low-cost .Je suivai l´autre forum et quand finalement les inscriptions étaient à nouveau ouvertes , ..........je prends connaissance de cette initiative .
J´ai construit un 3 roues à moteur moto et je suis entrain de modifier un buggy à moteur d´Autobianchi qui fut mon premier essai de construction , sur lequel j´ai fait toutes les erreurs du monde . Ceci explique les modifications en cours J´ouvrirai`prochainement un post avec des photos
Hasta luego amigos .
Patrick
pb.motors- Habitué
Re: Présentation pb motors
Bonjour et bienvenue pd motors. Ah! les moteurs d´Autobianchi, j'ai rouler en rallye en FIAT Panda montée avec un A 112 Abarth, beaucoup de plaisir avec ce petit moteur.
Pandipanda- VIP
salut Patrick et bienvenue
dan509- Habitué
bonjour
Patrick et sois le bien venu
j'adore les photos de protos
alors n'hésite pas a ouvrir un autre post et de nous faire partager tes engins
Patrick et sois le bien venu
j'adore les photos de protos
alors n'hésite pas a ouvrir un autre post et de nous faire partager tes engins
volgato- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1