BUGGY RENAULT R20 TS
3 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Accessoires, idées utiles
Page 1 sur 1
BUGGY RENAULT R20 TS
Bonjour à tous ,
Je me présente , Alex 26 ans j'habite dans le sud de l’Essonne . Je viens vers vous amis autocross, car je possède un buggy 2 places prépare pour les courses uefloep , depuis plus de 3 ans avec un moteur de R20 Ts légèrement améliorer , cependant impossible de le régler !
Petit détail de l'engin :
- Chassis VW
- Boite VW 4 vitesses
- 2 Carbu Double corps weber 40 DCOE
- Arbre à cam renforcé
- Volant moteur allégé
- embrayage renforcé
- Reservoir en mousse
Le problème , monsieur ( le buggy ) à décidé de faire sat tête de mule depuis 2 ans et ne veux plus démarrer. Impossible de caler l'allumage correctement sans repères sur le volant moteur car il a été modifié , et les carbus une vrai galere aussi !
j'ai ouvert le moteur car on ma certfié que les soupapes était bloqué arrivé la rien ! du coup je suis entrain de remonter la culasse . Que faire ???????
Les amis je vous demande de l'aide !
Je me présente , Alex 26 ans j'habite dans le sud de l’Essonne . Je viens vers vous amis autocross, car je possède un buggy 2 places prépare pour les courses uefloep , depuis plus de 3 ans avec un moteur de R20 Ts légèrement améliorer , cependant impossible de le régler !
Petit détail de l'engin :
- Chassis VW
- Boite VW 4 vitesses
- 2 Carbu Double corps weber 40 DCOE
- Arbre à cam renforcé
- Volant moteur allégé
- embrayage renforcé
- Reservoir en mousse
Le problème , monsieur ( le buggy ) à décidé de faire sat tête de mule depuis 2 ans et ne veux plus démarrer. Impossible de caler l'allumage correctement sans repères sur le volant moteur car il a été modifié , et les carbus une vrai galere aussi !
j'ai ouvert le moteur car on ma certfié que les soupapes était bloqué arrivé la rien ! du coup je suis entrain de remonter la culasse . Que faire ???????
Les amis je vous demande de l'aide !
Alexandre91- Petit nouveau
Re: BUGGY RENAULT R20 TS
est ce que sur ta boite tu as ton capteur de point mort haut pour l'excitation de ta bobine
mikhonda- VIP
Re: BUGGY RENAULT R20 TS
Bonjour
quelle est le code moteur (890) 110cv
la premiere chose est devoir si tu a de l allumage aux bougies
voir l ordre d allumage 1342
https://i.servimg.com/u/f11/14/63/17/88/sans_t10.jpg
quelle est le code moteur (890) 110cv
la premiere chose est devoir si tu a de l allumage aux bougies
voir l ordre d allumage 1342
https://i.servimg.com/u/f11/14/63/17/88/sans_t10.jpg
lol123- VIP