Pieces kart enfant
2 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
Pieces kart enfant
Bonjour a tous
J'ai déjà construit deux karts enfant, un avec un moteur de Ciao et l'autre avec un moteur de faux mécanique,la j'aimerai trouver un moteur d'environ 5 a 10 chevaux 4 temps avec embrayage centrifuge et double variateur a poulies extensibles.Pour le moteur c'est relativement facile mais pour le reste je ne trouve pas, auriez vous une adresse a me communiquer ?Claude, sur ton petit kart (archives 2014-12)il y a un magnifique petit siège, d’où vient-il ?
Amicalement Nono 78
J'ai déjà construit deux karts enfant, un avec un moteur de Ciao et l'autre avec un moteur de faux mécanique,la j'aimerai trouver un moteur d'environ 5 a 10 chevaux 4 temps avec embrayage centrifuge et double variateur a poulies extensibles.Pour le moteur c'est relativement facile mais pour le reste je ne trouve pas, auriez vous une adresse a me communiquer ?Claude, sur ton petit kart (archives 2014-12)il y a un magnifique petit siège, d’où vient-il ?
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Re: Pieces kart enfant
bonjour a tous
le siege vient du magasin de karting de circuit pres de chez moi
va sur WILTEC pour ton moteur et variateur il y a MANOMANO aussi
le siege vient du magasin de karting de circuit pres de chez moi
va sur WILTEC pour ton moteur et variateur il y a MANOMANO aussi