2 Amortisseurs avant buggy reglable
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Achat, Vente, Récup :: Vente (je vends) et les annonces du net
Page 1 sur 1
2 Amortisseurs avant buggy reglable
je vends 2 amortisseurs combiné filetés réglable pour buggy, sprintcar, kart cross réglable en longueur et en dureté.
Ce sont des amortisseurs arrières de golf a la base sur lesquels j'ai monté une rotule unibal pour la fixation supérieure
Très très bon état, acheter neuf et servit seulement 3 soirées sur la glace.
La longueur du corps peux être régler en vissant ou devissant la partie inferieure de l'amortisseur, pour passer d'un entraxe de 515mm (celui du bas) jusq'ua 575mm (celui du haut) ce qui permet de s'adapter sur tous les montages et le ressort peux etre comprime pour regler en fonction du poids de votre machine. permet aussi de régler la hauteur de caisse
même style que les R21 nevada mais le gros avantage est qu'il sont réglable
prix pour le forum 170€ les deux
Ce sont des amortisseurs arrières de golf a la base sur lesquels j'ai monté une rotule unibal pour la fixation supérieure
Très très bon état, acheter neuf et servit seulement 3 soirées sur la glace.
La longueur du corps peux être régler en vissant ou devissant la partie inferieure de l'amortisseur, pour passer d'un entraxe de 515mm (celui du bas) jusq'ua 575mm (celui du haut) ce qui permet de s'adapter sur tous les montages et le ressort peux etre comprime pour regler en fonction du poids de votre machine. permet aussi de régler la hauteur de caisse
même style que les R21 nevada mais le gros avantage est qu'il sont réglable
prix pour le forum 170€ les deux
nicodu05- Habitué
Re: 2 Amortisseurs avant buggy reglable
hop, vendu
nicodu05- Habitué