Pourquoi Pandipanda?
+3
Fabien Belgique
Pandipanda
volgato
7 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Bar
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi Pandipanda?
d'accord avec toi panpipanda
mais pourquoi ce pseudo ? tu a un proto panda ??
mais pourquoi ce pseudo ? tu a un proto panda ??
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
Bonsoir Volgato, mon pseudo, quand tu auras 5 minute de temps regarde ma présentation, tu comprendra mieux, comme je ne suis pas doué avec l'ordinateur, j'ai fais un test essais photos tu verra ma dernière constriction qui date de 1989, je suis un peu dépasser par rapport a vos nouvel machine, bien a toi. eddy
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
ok je comprends mieux
quelques photos de ta panda ??
en fait j'aimerai bien faire un proto avec une caisse de panda
quelques photos de ta panda ??
en fait j'aimerai bien faire un proto avec une caisse de panda
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
Ton idée me trotte dans la tête depuis des années, mais je ne me suis jamais décider.
Comme j'ai fini de rouler en rallye avec la Panda 4 x 4, aient fait pas mal d'auto cross au début, j'ai un rien d'expérience faite sur la répartition des poids, en bricolent mes protos. J'ai quelles souvenirs de spéciales sur terre en Panda, avec l’arrière qui monte +/- 80 cm en l'air avec une méchante vue sur les pâquerettes !
Je me suis toujours dis quelle choix, garder le maximum de la mécanique d'origine, pour garder le 4x4 ?
Placer un moteur plus puisent ?
Ou placer un gros moteur derrière, en oublient le 4x4 ?
A ce moment la je repart pour un proto avec une caisse de panda dessus, pas trop envie.
Plus d'autre idée pour mon vieux proto Fiat X 19 que j'ai récupérer l'année passée.
Je rêve toujours en regardent avec plaisir votre forum et sur ce temps la le temps passe et je ne fait plus rien.
Comme j'ai fini de rouler en rallye avec la Panda 4 x 4, aient fait pas mal d'auto cross au début, j'ai un rien d'expérience faite sur la répartition des poids, en bricolent mes protos. J'ai quelles souvenirs de spéciales sur terre en Panda, avec l’arrière qui monte +/- 80 cm en l'air avec une méchante vue sur les pâquerettes !
Je me suis toujours dis quelle choix, garder le maximum de la mécanique d'origine, pour garder le 4x4 ?
Placer un moteur plus puisent ?
Ou placer un gros moteur derrière, en oublient le 4x4 ?
A ce moment la je repart pour un proto avec une caisse de panda dessus, pas trop envie.
Plus d'autre idée pour mon vieux proto Fiat X 19 que j'ai récupérer l'année passée.
Je rêve toujours en regardent avec plaisir votre forum et sur ce temps la le temps passe et je ne fait plus rien.
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
Merci Volgato et Fabien , je vais essayer de placer des photos de ma vieille Panda.
J'ai participer pendant 7 ans au championnats ASSAF Liégeois en Rallye et Rallye Sprint, j'ai arrêter de rouler en 2009, voila d'ou vient mon pseudo Pandipanda surnom que j’ai reçu d’un petit supporter bien sympathique, il avait +/-7 ans à l'époque.
J'ai participer pendant 7 ans au championnats ASSAF Liégeois en Rallye et Rallye Sprint, j'ai arrêter de rouler en 2009, voila d'ou vient mon pseudo Pandipanda surnom que j’ai reçu d’un petit supporter bien sympathique, il avait +/-7 ans à l'époque.
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
Moi j'adore les histoires d'Eddy. On sent dans ses récits l'émotion, la vraie Passion.
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
Une photo typique vus le décor, mon fournisseur de pièces d'occasion bon marcher, il avait toujours un petit truc a me demander, si je me rappel la plus grosse chose qu'il ma demander, est un Proto pour son fils en échange d'un moteur AUDI 80...
A cette époque je roulais en Auto cross dans les année 1980, (merci Pierrot) javais souvent besoin de lui.
Cette spécial se terminait à 500 mètres de chez moi, avec en plus le passage devant la maison de notre président de l' écurie Le Sangler, avec sont petit garçon qui nous encourageait au passage.
Le petit Nicolas GILSOUL qui devient un tout bon copilote international et bien connu avec Thierry Neuville et la Ford.
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
superbe ta panda , c'est un 4 roues ?
c'est quoi comme moteur ?
y a pas a dire , ca me plairai de faire un proto panda
c'est quoi comme moteur ?
y a pas a dire , ca me plairai de faire un proto panda
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
Non pas une 4x4 sa vient plus tard, une simple FIAT Panda 45 1991, avec un moteur Autobiachi Abarth 1050 cc 70 hp d'origine, à l'époque sa suffisait pour prendre une des trois coupes en classe - 1100 cc
Pour le proto reste à voire se que tu veux en faire, Balade -Trial - Auto cross ... coupé au bois
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
j'adore le banc d'essai
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
Il est passer à la mitral, après le montage de ce moteur qui a été le dernier A 112 Ab.
Assembler avec des pièces de trois moteurs cassés.
Je ne l'ai même pas fait tourner, j'était sur qui était bon ( L'idée du banc, folie de jeunesse ) il me fallait autant de temps pour le placer sure le banc que de la mètre dans la caisse, 2 essais et puis après uniquement un plant de travail.
Ce moteur devait tenir trois Rallyes pour ma files qui roulait avec moi, pour quelle aie droit à sa licence l'année suivante ( Regement ASSAF Made In Belgum )
Assembler avec des pièces de trois moteurs cassés.
Je ne l'ai même pas fait tourner, j'était sur qui était bon ( L'idée du banc, folie de jeunesse ) il me fallait autant de temps pour le placer sure le banc que de la mètre dans la caisse, 2 essais et puis après uniquement un plant de travail.
Ce moteur devait tenir trois Rallyes pour ma files qui roulait avec moi, pour quelle aie droit à sa licence l'année suivante ( Regement ASSAF Made In Belgum )
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
bon arrête de me mettre des photos de panda sous le nez , sinon je vais finir par craquer !!!
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
OK comme tu demandais quelques photos, j'ai commencer par le début, je pensais en mètre 5-6 de la 4 x 4, mais tu a raisons stop sa devient lassent.volgato a écrit:ok je comprends mieux
quelques photos de ta panda ??
en fait j'aimerai bien faire un proto avec une caisse de panda
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
mais non , je déconne , allez une dernière de la 4x4
volgato- VIP
- Messages : 552
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 61
Localisation : FRANCE /SEINE MARITIME / DIEPPE
Re: Pourquoi Pandipanda?
(EVO 3) 1995 Panda 4 x 4 de 1985 démontée, pour la renforcer elle était complètement rongée par la rouille.
Moteur A 112 Abarth 1050 cc restaurer avec les précieux conseils du frères de Luigi Racing qui préparait le BMW +/- dans les année 1977, 5 participation aux 24 heures de Francorchamps, (Merci Francesco)
je n'ai que cette photo scannée, les autres son toujours dans un album.
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Pandipanda- VIP
- Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 66
Localisation : Aywaille
Re: Pourquoi Pandipanda?
fanne de panda
rene59270- VIP
- Messages : 878
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 69
Localisation : godewaervelde nord 59
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Bar
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum