Présentation de Pandipanda
+4
yesman
dan509
Fabien Belgique
Pandipanda
8 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1
Présentation de Pandipanda
Bonjours a tous, j’ai 55 ans marié une fille, d’AYWAILLE boulot SNCB
Je suis arrivé à vous par Dan, je roule avec un PGO B-R 500
Je suis dans le sport automobile depuis 1979 en commencent par l’auto cross avec une FIAT 127 et puis des Protos boite de COX avec moteur FIAT 128 Rallye...
Puis je passe à la course de côte FIAT X/19, deux années plus tard, je prépare un proto avec toute la mécanique X/19. Pour les sprints sur terre, discipline qui est morte née, malheureusement, retour course de cote.
Je commence en Rallye avec une Scoda, Panda, Panda 4x4 (fin construction)
Après 6 ans d’absence, je rachète ma Panda 4x4 (1985) retour au championnat provincial liégeois en Rallye Sprint, nous terminons la saison 1° classe 3/8 en 2008, se serra ma dernière belle coupe, avec ma fille comme copilote pour quelle puisse prendre le volant, (réglementation ASAF minimum 3 résultats comme copilote pour avoir accès à la licence de pilote.)
J’ai terminé en rallye avec la 106 Gti de ma fille.
Pour me consoler j’ai acheté un PGO 500.
Je viens de retrouve le châssis en ruine de mon proto X.19 que j’ai fait en 1988.
Je voudrais le restaurer, origine ou avec un moteur Yamaha R1 ou autres…
Voila pour quoi je voudrais me joindre a vous.
Pandipanda surnom que j’ai reçu d’un petit supporter bien sympathique, il y à +/-7 ans.
Désolé pour ma longueur et surtout pour l’orthographe.
Eddy
Je suis arrivé à vous par Dan, je roule avec un PGO B-R 500
Je suis dans le sport automobile depuis 1979 en commencent par l’auto cross avec une FIAT 127 et puis des Protos boite de COX avec moteur FIAT 128 Rallye...
Puis je passe à la course de côte FIAT X/19, deux années plus tard, je prépare un proto avec toute la mécanique X/19. Pour les sprints sur terre, discipline qui est morte née, malheureusement, retour course de cote.
Je commence en Rallye avec une Scoda, Panda, Panda 4x4 (fin construction)
Après 6 ans d’absence, je rachète ma Panda 4x4 (1985) retour au championnat provincial liégeois en Rallye Sprint, nous terminons la saison 1° classe 3/8 en 2008, se serra ma dernière belle coupe, avec ma fille comme copilote pour quelle puisse prendre le volant, (réglementation ASAF minimum 3 résultats comme copilote pour avoir accès à la licence de pilote.)
J’ai terminé en rallye avec la 106 Gti de ma fille.
Pour me consoler j’ai acheté un PGO 500.
Je viens de retrouve le châssis en ruine de mon proto X.19 que j’ai fait en 1988.
Je voudrais le restaurer, origine ou avec un moteur Yamaha R1 ou autres…
Voila pour quoi je voudrais me joindre a vous.
Pandipanda surnom que j’ai reçu d’un petit supporter bien sympathique, il y à +/-7 ans.
Désolé pour ma longueur et surtout pour l’orthographe.
Eddy
Pandipanda- VIP
Re: Présentation de Pandipanda
Et bien ça, c'est de la présentation.
En tous cas, sois le bienvenu Eddy.....et avec ton expérience, je crois que tu ne viens pas la tête vide.
Merci de nous avoir rejoint !
En tous cas, sois le bienvenu Eddy.....et avec ton expérience, je crois que tu ne viens pas la tête vide.
Merci de nous avoir rejoint !
Salut Eddy et bienvenue
dan509- Habitué
bienvenue !
yesman- Habitué
bienvenue
deweer09- Petit nouveau
Salut, Pandipanda
Lohr64- Habitué
Pandipanda- VIP
C'était la bonne époque.
stephanedu14- Habitué
Bonsoir stephanedu14,stephanedu14 a écrit:C'était la bonne époque.
Ah oui comme tu dis la bonne époque, en placent cet photo, je me suis rappelé du bruit qu'elle fessait avec le 3/1 que j'ai monter peu de temps après, SUZUHI 550 Gt, mais un moteur 2 T.
Rien que pour l’oriel sa me plairais bien de voire un kart avec cette motorisation, bien entendu qui est dépassée, mais à l'époque ça poussait bien il existai aussi en 750 cc refroidit par eau.
Pandipanda- VIP
Je n'ai connu cette période que mino,j'ai que 48 piges.
Je connais bien le 2T en multi cylindre.j'ai des Yamaha 125 RDX et de la Suzuki 125 GT,des petits avions.
Le rêves d'avoir du 550GT ou le GRAAL une 750 GT a air ou une bonne vieille bouillotte,mais elles sont pas données.
Je connais bien le 2T en multi cylindre.j'ai des Yamaha 125 RDX et de la Suzuki 125 GT,des petits avions.
Le rêves d'avoir du 550GT ou le GRAAL une 750 GT a air ou une bonne vieille bouillotte,mais elles sont pas données.
stephanedu14- Habitué
Déjà moi avec 55 piges, en 1977 je l'avais achetée occasion s'était la fin du 2 T en gros cylindré, avec ce bruit et les tours moteur très difficile de lâcher les gaz.
Pandipanda- VIP
si tu passe dans la region prends la route de barvaux qui va a hotton juste avant melreux tu a sur la droite un petit garage renault en vitrine il a un tas de vieille becane dans un etat de restauration impeccable un vrai passionne tu pourra egalement y voir sa r8 gordini et une r10 major( elle ne sont pas a vendre)tu ne sera pas decu de ton deplacementPandipanda a écrit:Bonsoir stephanedu14,stephanedu14 a écrit:C'était la bonne époque.
Ah oui comme tu dis la bonne époque, en placent cet photo, je me suis rappelé du bruit qu'elle fessait avec le 3/1 que j'ai monter peu de temps après, SUZUHI 550 Gt, mais un moteur 2 T.
Rien que pour l’oriel sa me plairais bien de voire un kart avec cette motorisation, bien entendu qui est dépassée, mais à l'époque ça poussait bien il existai aussi en 750 cc refroidit par eau.
lol123- VIP
Merci pour l'info, j' y passe une bonne dizaine de fois par an, je regarderais.
R.10 Major la première voiture que j'ai achetée pour 5.000 fb
Je suis parti une fois avec en sortant d'un bois à Awan, je l'ai placer sur le toit en plein milieu du chemin, j'ai piquier un 100 m pour aller cher les ferrailleurs en les prient d'aller chercher le cadeau gratos. (je n'es pas toujours été sage)
Là ni vu ni connu pas de photos, touts dans la tète heureusement j'étais seuil.
R.10 Major la première voiture que j'ai achetée pour 5.000 fb
Je suis parti une fois avec en sortant d'un bois à Awan, je l'ai placer sur le toit en plein milieu du chemin, j'ai piquier un 100 m pour aller cher les ferrailleurs en les prient d'aller chercher le cadeau gratos. (je n'es pas toujours été sage)
Là ni vu ni connu pas de photos, touts dans la tète heureusement j'étais seuil.
Pandipanda- VIP
lol123- VIP
Bonsoir et bonne fêtes de fin d’année à vous tous , j’ai échangé mon petit Buggy PGO 500 cc contre une BMW 1200 RT, je vais certainement reprendre mon projet de restauration de mes deux vielles machines.
Pandipanda- VIP
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Présentation des membres et-ou de votre buggy/kart
Page 1 sur 1