Entretoise pour boite cox
5 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
Entretoise pour boite cox
Bonjour à tous,
Pour une application un peu particulière je cherche des infos ou des plans d'entretoises pour adapter plusieurs motorisations sur la boite cox. (renault, ford ....)
Pour une application un peu particulière je cherche des infos ou des plans d'entretoises pour adapter plusieurs motorisations sur la boite cox. (renault, ford ....)
Karttwo- Habitué
Re: Entretoise pour boite cox
Tu peux nous en dire plus ?
Il faut que les cannelures correspondent. Est ce que ça existe ce genre de montage ?
Il faut que les cannelures correspondent. Est ce que ça existe ce genre de montage ?
DAVID35- VIP
Oui, ce genre de montage existe....j'en ai déjà vu des centaines dans le monde du cross....mais je n'ai aucune côte.
Il s'agit plutôt d'un bidouillage au cas par cas.
Tant mieux pour karttwo
DAVID35- VIP
Fabien Belgique a écrit:Oui, ce genre de montage existe....j'en ai déjà vu des centaines dans le monde du cross....mais je n'ai aucune côte.
+1 l entretoise c est une chose il faut egalement realiser le volant moteur voir les cannelures du disque d embrayage suivant que la boite cox a un guide de centrage ou non et tenir compte du type de demarreur sur la boite ou pas
l epaisseur de l entretoise depend de tout ceci ex un golf gti avec un volant moteur passat vers cox c est 25mn un alfa gtv 2litres avec un volant modifie 190 cox c est 30mn
faut pas rever tu ne trouvera aucune cote sur le net soit tu prends copie sur une deja faite suivant ta motorisation ou tu la fait toi meme en te servant des deux boite en disposant d' un tour et d'une fraiseuse
quand tu connait le prix des aciers et des alu il faut mieux chercher une occasse
chez ds tuning en allemagne il vendent des kit sur mesure pour certains modele ca tourne autour des 400eur
lol123- VIP
Regarde sur le bon coin.fr il y en a souvent j en ai deja acheté plusieur en moyenne 100 à 150 euros