¨Placement du radiateur
3 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1
¨Placement du radiateur
Bonjour tout le monde ,je me disais si les pompes a eau de moto ne souffraient pas trop avec le radiateur en hauteur???
Et si dans les pontons s c'était mieux je suis au stade 0 donc je voudrais une bonne solution, merci...
Et si dans les pontons s c'était mieux je suis au stade 0 donc je voudrais une bonne solution, merci...
DAVID35- VIP
Re: ¨Placement du radiateur
Ok merci encore....
DAVID35- VIP
David35 se pose quand même la bonne question, même s'il n'y a pas de "souffrance" de pompe à eau, il faut monter cette eau. Il est certain qu'il y aura une meilleure circulation avec les radiateurs dans les pontons. Question de pression.
Maintenant je pense que Fabien a raison. il faut 1 bar pour 10m donc sur un kart, il y aura ma 0,1 bar à pousser, pas de quoi s'inquiéter.
En passant j'ai vu que crosscarouest ne fait plus les radia alu. Si quequ'un sait où je peux m'en procurer un d'avance... Merci
Maintenant je pense que Fabien a raison. il faut 1 bar pour 10m donc sur un kart, il y aura ma 0,1 bar à pousser, pas de quoi s'inquiéter.
En passant j'ai vu que crosscarouest ne fait plus les radia alu. Si quequ'un sait où je peux m'en procurer un d'avance... Merci
bonsoir j'ai l'intention de mettre mes radiateurs dans les pontons ma question est nécessaire d'en avoir deux ?
En sachant que ce sont ceux des camotos et qu'ils en ont deux!! je peux mettre deux ventilo sur 1 radiateur !!
Je cherche une place pour la batterie…..
En sachant que ce sont ceux des camotos et qu'ils en ont deux!! je peux mettre deux ventilo sur 1 radiateur !!
Je cherche une place pour la batterie…..
DAVID35- VIP
En cross, ça chauffe. Plus tu mets de radiateurs et de ventilo, mieux ça refroidira. Je n'ai pas d'expérience avec 2 radiateurs.
Je pense qu'il faudra essayer et en tirer des leçons.
Je pense qu'il faudra essayer et en tirer des leçons.
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Buggies et Kartcross :: Généralités
Page 1 sur 1