avis des pro sur un decoupeur plasma
4 participants
4 Wheels Off-Road : Le Forum du buggy, du kartcross et de l'auto-cross :: Le site : 4 Wheels Off-road :: Bar
Page 1 sur 1
avis des pro sur un decoupeur plasma
bjr a tous
ca fait un bon moment que je planche sur l achat d un decoupeur plasma ce qui me serait bien utile pour mon projet de conception mini grue ( je mi colle apres les fetes)
soit je m offre ceci qui me semble correct http://www.leboutte.be/catalogue_fr_outillage_decoupeur-plasma_appareil__plasma-cutter-35kf.html ou je part sur une de l occasse mais la ca devient la jungle n ayant aucun retour d experience dans le domaine
merci d avance de vos conseils
ca fait un bon moment que je planche sur l achat d un decoupeur plasma ce qui me serait bien utile pour mon projet de conception mini grue ( je mi colle apres les fetes)
soit je m offre ceci qui me semble correct http://www.leboutte.be/catalogue_fr_outillage_decoupeur-plasma_appareil__plasma-cutter-35kf.html ou je part sur une de l occasse mais la ca devient la jungle n ayant aucun retour d experience dans le domaine
merci d avance de vos conseils
lol123- VIP
Re: avis des pro sur un decoupeur plasma
Bonjour a tous
J'ai déjà utilisé un découpeur plasma mais je n'ai pas assez d’expérience pour affirmé quoi que ce soit.1500 euros ça ne me semble pas très cher,il y a peut être mois cher sans le compresseur intégré et ça serai sans doute mieux (moins de pannes)et plus leger. Après,l'idéale c'est de le monter sur une table deux axes et la c'est le pied..
Amicalement Nono 78
J'ai déjà utilisé un découpeur plasma mais je n'ai pas assez d’expérience pour affirmé quoi que ce soit.1500 euros ça ne me semble pas très cher,il y a peut être mois cher sans le compresseur intégré et ça serai sans doute mieux (moins de pannes)et plus leger. Après,l'idéale c'est de le monter sur une table deux axes et la c'est le pied..
Amicalement Nono 78
Nono 78- VIP
Bonjour
Regarde peut etre chez le fournisseur du coin pour le SAV c' est mieux .On a un de marque Hypertherm avec compresseur integré qui va tres bien
Regarde peut etre chez le fournisseur du coin pour le SAV c' est mieux .On a un de marque Hypertherm avec compresseur integré qui va tres bien
salut Philippe ,
sa ressemble fortement a du chinois ,
1500 euro tu doit pouvoir trouvé un hypertherm en occasion .
au moins tu auras un service après vente .
a+ micka
sa ressemble fortement a du chinois ,
1500 euro tu doit pouvoir trouvé un hypertherm en occasion .
au moins tu auras un service après vente .
a+ micka
mickael- VIP
Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite
ok merci de vos reponses je vais cherchez un hyperthem d occasse
lol123- VIP